absolinux

Sujet : LFS 6.5 PDF Compile GLIBC-2.10.1 Passe 1 OUT
posté par Ianos 30 messages     le  31-01-2010  à  14:43citer
Bonjour à tous,
J'ai ENCORE un souci avec la compilation d'une applis.
Cette fois c'est Glibc-2.10.1 en Partie 2 chapitre 5.7

Donc j'extrait l'archive Glibc-2.10.1. Ensuite je me place dans ce dossier et je lance la commande de configuration, ensuite je me place dans le dossier glibc-build créer pour compiler les sources.

Alors la partie configuration ce passe très bien, pas de message d'erreur, par contre à la compilation il ce passe quelque chose de bizarre.

En effet apparemment, il manque une directive dans le Makefile.

Voici l'erreur:

[IMG]http://novavision.studio.free.fr/board/glibcerr.jpg[/IMG]

Donc je travail sur un Debian 5 Lenny 32Bit, dans une machine virtuel Virtualbox.

J'utilisé Mawk à la place de Gawk donc je vais tester avec Gawk.

EDIT: Erreur corrigé, bon bah par contre ce serait peut etre pas mal, de mettre dans le pdf et LFS Html, dans l'entete de Glibc, le fait qu'il faille changer de version de AWK.
posté par TrueDD 97 messages     le  31-01-2010  à  18:56citer
Salut Ianos,

Ianos a dit :
j'extrait l'archive Glibc-2.10.1. Ensuite je me place dans ce dossier et je lance la commande de configuration, ensuite je me place dans le dossier glibc-build créer pour compiler les sources.


La commande de configuration doit aussi être lancée depuis glibc-build afin que les Makefile et autres fichiers soient créés dans ce répertoire là.

_______________________

Retrouvez-nous sur le canal ! #absolinux (serveur irc.librairc.net) [smile]
posté par Ianos 30 messages     le  10-02-2010  à  09:08citer
Hello, désolé de la réponse tardive, oui, en effet, désolé, je lancé bien la commande ./configure depuis le gcc-build car sinon je n'aurais pas pu faire le Make vue que le fichier Makefile ne serais pas apparus.

Pour mon souci c'est OK, j'ai vue que mon AWK était Mawk au lieu de Gawk.

J'avais pas assez regardé les archives car deux topics plus bah un mec avait déjà la réponse, avec le même souci.

Merci.




répondre

http://med4treat.top